Fitting

Fitting avec un club maker qui est enseignant de golf pro PGA france, un intérêt ?

Les meilleurs joueurs du monde passent des heures à régler leur club et ils passent également des heures avec leur coach. ce n’est pas du tout superflu de consacrer au moins une heure avec un pro enseignant pour savoir si vos clubs sont adaptés. A votre morphologie tout d’abord. A votre tempo, votre force, votre niveau, etc.

Trois options sont au rendez-vous d’un fitting :

  1. Vos clubs sont adaptés – rien à faire
  2. Vos clubs sont à optimiser – équilibrage, taille, lie, changement de shafts ou de grips, etc.
  3. On part sur du nouveau matériel

PGM a décidé de ne travailler qu’avec la marque Tom Wishon pour les fers, hybrides bois et putters. Et la marque Golf Herria pour les putters également (les fameux putters basques cylindrique).

Et non je ne fais pas les marques connues connues. Elles sont bien mais elles n’offrent pas la possibilité au club-maker de monter lui-même les clubs, dans son atelier

CAR, RETENEZ BIEN : LA QUALITÉ D'UN CLUB REPOSE BEAUCOUP PLUS DANS LA QUALITÉ DE SON MONTAGE QUE DANS LA QUALITÉ DE SES MATÉRIAUX

Or PGM vous offre les deux et sachez que les meilleurs joueurs du monde n’achètent pas leur clubs dans des magasins de golf. C’est un club-maker qui monte leurs clubs.

PGM, C'EST COMME UN TAILLEUR DE VÉTEMENT. TOUT EST PRIS EN COMPTE POUR VOUS OFFRIR LE MEILLEUR CONFORT DE JEU - LE MEILLEUR CONFORT DE JEU POUR VOUS.

« les clubs avec lesquelles je progresse, je les garde »

Rémy, 12 d’index.