Pourquoi jouer avec des clubs de longueur unique ?

Vous ne pouvez pas être passé à côté des résultats impressionnants de Bryson DeChambeau, un jeune golfeur américain. Vainqueur en 2015, des deux plus grandes compétitions amateurs aux Étas-Unis, la NCAA et l’US amateurs. A Abhu Dhabi il signe une carte de 64, il se distingue au Master d’Augusta grâce à une performance exceptionnelle, il terminé au 15e rang à l’US Open, ensuite il gagne le John Deere Classic. Récemment Bryson DeChabeau termine second derrière Rory McIlroy à Orlando au Palmer Invitational le plaçant au tout premier rang du golf mondial.

Et vainqueur du Mémorial Tournement, tournoi de Mr Jack Nicklaus en 2018.

Bryson DeChambeau joue avec des fers de longueur unique. Brillant étudiant en physique, major de son université, il sait qu’avec des fers de longueurs différentes il ne pourra pas avoir des trajectoires régulières.

Bryson DeChambeau nous disait dans l’Équipe : «on s’est aperçu qu’il est impossible de reproduire le même swing, avec un fer 3 ou un sandwedge, Il faudrait tout un tas de compensations de la part du corps. Ça n’a aucun sens ! ».

Golf Digest titrait : «ce qu’il y a de plus intéressant avec Bryson DeChambeau, ce sont ses clubs. En effet tous les fers de sa série ont une longueur unique, approximativement celle d’un fer 7 ! »

Pour Golfweeks : «la demande pour les séries à longueur de shafts unique explose».

La série STERLING

L’évolution du coefficient de restitution de ses faces de clubs procure un échelonnement parfait des distances.

Je conseille cette série à tous les golfeurs moyens et confirmés qui souhaitent améliorer très rapidement leur niveau de jeu et leur score, les bons joueurs n’ayant pas le temps de s’entrainer intensivement bénéficieront également des bienfaits de cette série.

Vous allez acquérir une régularité incroyable avec un même poids et un même lie, pour tous vos fers parfaitement équilibrés de la longueur de votre fer préféré, le 6, le 7 ou le 8, car vous aurez la même position de votre balle, le même stance et donc le même swing dans le même plan.

Cette série Sterling longueur unique possède des caractéristiques unique la rendant exceptionnelle au niveau de son efficacité.

Je vous propose de prendre rendez-vous pour un fitting très personnalisé que fera de votre série, la meilleure des séries.

La série EDEL SLS-01

Après des années de recherches et de design, le système à longueur unique EDEL SLS-01 est enfin là pour simplifier votre jeu.

De plus en plus de professionnels ont remis en question la raison pour laquelle nos clubs varient en longueur. Un ensemble de clubs qui permet au joueur de maintenir une position de balle unique, un plan de swing et un rythme de rythme unique permet logiquement d’obtenir une performance optimale. Des club identiques en terme de longueur, poids, rebond, pour optimiser et simplifier votre swing ideal dans un seul plan.

SIMPLIFIEZ VOTRE JEU – LONGUEUR UNIQUE – UN SEUL SWING

CLUB EDEL_logo

La série DIAWINGS